Cible atteinte pour le Champagne François Lecompte et la Coupe des Miss !

Troisième année de partenariat et de fidélité entre le Champagne François Lecompte de Rilly-la-Montagne et la Coupe des Miss, compétition de Tir à l’Arc d’ Archers féminins.

Le Champagne François Lecompte est très sensible à cette compétition qui soutient la lutte contre le cancer du sein en partenariat avec la célèbre association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Modernité, Entraide, Engagement, mais aussi bonne humeur et amitié… La Coupe des Miss a eu lieu les 15 et 16 mars dernier à Issy-les-Moulineaux, au Palais des sports Robert Charpentier.

Les candidates, déguisées dans des couleurs roses en hommage à l’association « le cancer du sein, parlons-en », ont mis tout leur sérieux et leur compétence au service de ce tournoi.

L’équipe du Champagne François Lecompte était présente cette année encore à la compétition pour faire déguster son champagne Premier CRU BRUT Millésime 2006 et BRUT Rosé, et récompenser les lauréates de la Coupe des Miss, qui sont reparties joyeusement avec des bouteilles de Champagne Rilly la Montagne.

Féminine, Naturelle, Engagée : le Champagne François Lecompte retrouve bel et bien les valeurs de sa Maison dans cette Coupe des Miss !

Toutes les infos sur la compétition :  www.coupedesmiss.fr