Harley Davidson et Champagne François Lecompte

Rencontre à Rilly-la-Montagne autour d’un petit-déjeuner vigneron au Champagne François Lecompte :

Le 29 aout dernier, la Maison de Champagne François Lecompte et le Reims Champagne Chapter Harley Davidson organisaient un petit-déjeuner vigneron dans ses celliers, dans le cadre du Rallye des Vendanges.

L’occasion pour une centaine de bikers, venus de toute la France mais aussi de Belgique, de découvrir le village de Rilly la Montagne, lors de leur randonnée annuelle dans la région de Champagne, « Le Raid Bulles ».

Dès 8 h, nos amis bikers arrivaient au village sur des Harley Davidson toutes plus belles et impressionnantes les unes que les autres. Après s’être garés dans notre cour et sur la place du village de Rilly-la-Montagne,  les invités se sont retrouvés autour d’un solide petit-déjeuner, accompagné du Champagne François Lecompte BRUT Millésime 2007 (dégusté avec modération, nos convives reprenant la route à 10 h !) .

Patrick Dumont, Président du Reims Champagne Chapter (affilié Concession Harley Davidson Reims) a déclaré :

« Tous les participants ont grandement apprécié votre champagne . Il est excellent et a été dégusté avec grand plaisir. Ce petit déjeuner vigneron, qui est un incontournable de ce rallye, à largement contribué à la réussite de notre Raid bulles. »

Ce fut un grand moment de plaisir pour tous les membres de l’équipe du Champagne François Lecompte, et le passage des 100 motos Harley-Davidson passant devant la Maison de Champagne François Lecompte pour nous saluer lors de leur départ du village, restera inoubliable.

Nous leur donnons donc rendez-vous l’année prochaine !