Demi-sec - Rêve de Champagne

L’art savant du dosage s’ajoute ici à celui de l’assemblage de chardonnay (40 %) du Pinot Noir et du Pinot Meunier (30 %)…

Le champagne demi-sec est habituellement servi avec des plats sucrés et autres gourmandises. Il sera également très apprécié avec un foie gras.

Le champagne François Lecompte propose un champagne demi-sec rond et généreux. Ses bulles fines et vives forment un fin cordon crémeux dans la flûte.

Les fruits sucrés et mûrs sont très présents.

La finale est briochée avec une pointe de fruits secs, grâce à son vieillissement en cave.

Ce Champagne Demi-sec vous surprendra par son audace et son palais chaleureux.


Demi sec - Reves de Champagne

Quand et Comment déguster notre Champagne

Le Champagne François Lecompte accompagne subtilement tous vos plats, sa saveur naturelle et fruitée lui conférant une élégance qui sera tout autant appréciée lors de vos apéritifs, repas et célébrations.

Le Champagne François Lecompte Demi-Sec est idéal pour les desserts, l’ami de toutes les gourmandises. Les plus audacieux seront ravis de se laisser surprendre par le mariage sucré-salé, ou bien avec un foie gras, ou tout simplement associé à une crêpe-party en fin d’après-midi !


Quand et Comment déguster notre Champagne Demi-sec

Les contenants de notre Champagne

Le Champagne Demi-Sec François Lecompte vous est proposé en bouteille (flacon 75 cl).


Les contenant de notre Champagne Demi-sec

La Capsule Rêve de Champagne

La plaque de notre champagne Demi-Sec François Lecompte est  ornée de l’identité maison : Un L rouge sur fond noir, qui représente notre marque depuis ses débuts.

Elle est bien connue des collectionneurs placomusophiles, et on la retrouve régulièrement sur les sites des passionnés de belles capsules.


La Capsule Rêve de Champagne du champagne Demi sec